Me voici arrivé à Byron Bay, je suis partis ce matin de Coffs Harbour et après quelques arrets en chemin, le bus m'a conduit à cette très jolie petite ville en bord de mer. Le surf y est très populaire et je l'ai directement vu en arrivant dans la rue principale bardée de boutiques de surf et autres sports de glisses en tout genre (un peu dans le style d'Hossegor pour ceux qui connaissent). Je suis arrivé en milieu d'après-midi et le soleil se couchant toujours aussi tˆot (vers 17h30), je devais me dépecher pour visiter un peu la ville. Je suis allé déposé mes affaires à l'auberge de jeunesse et après quelques indications du réceptionniste, je me suis dirigé vers la plage. Je l'ai longé jusqu'à Cape Byron et après quelques kilomètres de marche, je suis arrivé au point le plus à l'Est de l'Australie métropolitaine.  Après Apollo Bay, village le plus au sud, je ne voulais pas rater ce point-ci ! Je suis ensuite redescendus vers le centre ville et j'ai croisé de très jolies maisons et voitures, ce devait ˆetre un des seuls quartier à culture non-"indépendante". En effet, la ville de Byron Bay est connue pour ˆetre encore un peu relax et inspirée de la culture hippie. J'ai ainsi croisé beaucoup de jeunes surfeurs ou voyageurs en voiture ou à pieds partout dans la ville. De retour dans le centre, je me suis posé près de la plage où une fille jouait de la guitare devant tout le monde et c'était très sympa ! Puis, je suis passé me balader dans les quelques boutiques de surfs locales mais les prix ne sont pas bien différents de ceux français donc ce n'était pas très intéressant. Finalement, je suis rentré à l'auberge où je passe une soirée tranquille avant de repartir demain matin pour Brisbane où je retrouverai des amis de Matéo avec qui je partirai pour Noosa.
____________________________
Photos Disponibles tout au long du séjour ici : https://goo.gl/photos/XkwF5ujUf1HtzjLq8