Aujourd'hui (dimanche 24 juillet), nous sommes partis à 8h pour aller aux Blue Mountains avec Emmanuel, Colette, Raphael et Katherina. Il s'agit d'une chaine de montagne située à 2h de Sydney et qui doit son nom au reflet bleu émis par l'essence des eucalyptus de la vallée. Vallée qui est très luxuriante et pratiquement inaccessible si ce n'est quelques chemins de randonnée. Nous sommes allés nous balader jusqu'au Pulpit Rock près de Blackheath. Nous avons ainsi marchés 13,6 km aller-retour avec un dénivellé assez faible mais suffisement pour nous fatiguer quelque peu après la marche ! Il faisait assez froid aussi car il faisait 2°C quand nous sommes arrivés et 7°C le midi. Heureusement, nous étions bien couvert (presque trop) et la marche nous a bien réchauffé ! Ensuite, nous sommes allés manger de très bonnes pizzas au Leura Garage (ancien garage reconverti en restaurant) avant de passer voir les "3 sisters", trois gros rochers qui s'enlancent dans la vallée qui serait, d'après la légende, les corps de 3 soeurs pétrifiées.

____________________________
Photos Disponibles tout au long du séjour ici : https://goo.gl/photos/XkwF5ujUf1HtzjLq8