Je suis parti d'Adelaide (apres que Vicki m'y ait conduit lundi en debut d'apres-midi) en bus avec Amandine a 15h45 en direction de Cape Jervis. La-bas nous avons pris un ferry pour Penneshaw, la "porte d'entree" vers Kangaroo Island. Le trajet en bus etait assez atypique puisque nous sommes passes par de nombreux villages tous plus paumes les uns que les autres ! En arrivant a Penneshaw, il faisait nuit et nous avons marche quelques minutes avant d'arriver a l'auberge de jeunesse. Il n'y avait quasiment personne non plus la-bas mis a part une famille qui avait reserve une chambre. On nous a donne une chambre avec un lit superpose, nous etions juste a cote des sanitaires et de la cuisine, c'etait tres sympa meme s'il n'y avait personne. Nous avons pose nos affaires, sommes alles faire quelques courses, avons mange et sommes alles au pub du village. Il n'y avait personne non plus la-bas mis a part la famille de l'auberge de jeunnesse. Nous avons fait la fermeture du pub (a 22h ce qui raisonnable mais tard pour les australiens) !

____________________________
Photos Disponibles tout au long du séjour ici : https://goo.gl/photos/XkwF5ujUf1HtzjLq8