Aujourd'hui, apres avoir ete reveille par le petit-dejeuner de la famille a 5h30 du matin, nous sommes alles prendre un bus pour Kingscote. La encore, le bus est passe par plusieurs petits villages et s'arretait pour livrer de la nourriture ou deposer du courier. En arrivant, nous ne savions pas trop quoi faire. Des gens nous demande où nous voulons aller mais ne savant pas nous même où aller, ils ne peuvent nous aider. En réalité, nous aimerions aller au sud-ouest de l'île où nous savons que tout ce qui est à voir est là-bas. On tombe par hasard sur un arrêt de bus qui indique qu'un bus peut nous amener à mi chemin mais il faut apparemment réserver la veille. On appelle l'agence mais ils ne veulent rien entendre. On tente donc d'aller voir une agence de voyage mais ce n'est pas eux qui gère ça, ils nous disent d'aller à l'office de tourisme de Kingscote. Nous nous y rendons et là, bonne nouvelle, le chauffeur du bus veut bien nous prendre en début d'après-midi mais il ne repassera que la semaine d'après. On est alors un peu désespéré mais on se dit que le stop peut peut-être fonctionner mais en fait on se rend vite compte qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui passent par là (la ville est vraiment vide !). On se résigne alors à réserver un tour pour le lendemain. C'est en fait la meilleure solution car il y a peu de circulation en cette saison. On réserve donc le tour, allons déposer nos affaires à l'auberge de jeunesse et nous baladons dans Kingscote durant le reste de la journée !

____________________________
Photos Disponibles tout au long du séjour ici : https://goo.gl/photos/XkwF5ujUf1HtzjLq8