Samedi 10 septembre :
Nous avons beaucoup roulé ce jour-là et nous étions content d'arriver à Seal Rocks en fin d'après-midi. Nous avons pu admirer le coucher de soleil sur la baie, c'était vraiment très beau ! Il s'agit d'une crique un peu à l'écart des villes où l'on a pu voir que de nombreux australiens viennent passer le week-end entre amis. Le camping n'y est pas autorisé mais personne n'a jamais eu de soucis. En arrivant, nous avons vu que chaque groupe avait allumé un feu autour de son petit campement, nous n'avons donc pas hésité à faire la meme chose après avoir été voir le coucher de soleil. Nous avons été chercher du bois avec Matéo pendant qu'Edouard creusé le trou où l'on allumerai le feu. Au passage, nous avons trouvé un canapé abandonné que nous avons ramené près de notre feu, c'était très confortable ! Une fois le feu allumé, nous avons commencé à près notre repas du soir : un chilli con carne fait maison, chacun à mis "la main à la pate" et il était très bon. Ensuite, nous n'avons pas veillé tard et sommes allés nous coucher tot. En effet, en roadtrip, j'ai découvert que l'on vivait beaucoup plus avec le soleil que dans les villes. Le matin, le soleil se lève vers 5h30 et on est souvent réveillé tot et le soir, il se couche vers 18h. Il était donc rare que nous veillions plus tard que 21-22h, excepté les week-end où nous sortions.