Vendredi 9 septembre :
Nous devions continuer à redescendre car nous avions l'impératif d'ˆetre à Sydney dimanche soir pour que Matéo et moi ne rations pas nos vols le lundi et mardi. Nous avons donc entamé notre descente en nous arretant à Coffs Harbour où j'avais passé il deux semaines entre fin juillet et début aout dans une auberge de jeunesse. Nous y avons surfé quasiment toute la journée et les vagues étaient vraiment super ! Je pense qu'il s'agissait de ma meilleure session de l'Australie, les vagues étaient puissantes et assez hautes (˜2 mètres). A un moment, Edouard a vu trois ailerons à quelques mètres de nous. Nous ne l'avons pas cru au début car il est souvent avide de ce genre de blagues. Il a insisté et nous a montré, nous avons, en effet, bien vu trois ailerons et pas habitué à ce genre d'animal, nous avons tous pris peur et sommes rentrés dans sur la terre ferme. En sortant, nous avons prévenu un local qui s'est un peu foutu de nous en nous disant qu'il s'agissait seulement de dauphins..! Après avoir regardé avec lui, il s'agissait bien d dauphins mais nous étions plus à l'aise hors de l'eau.
Le soir, nous avons roulé vers Bellingen où nous avons dormi dans un free-camp.