Dimanche 28 aout :
Mateo ayant perdu son passeport quelques jours auparavant, les amis de Julien de l'ICAM Toulouse descendant plus tard vers le sud, nous avons decide de redescendre sur la Sunshine Coast et de quitter nos amis Cloe et Edouard qui eux voulaient monter vers Cairns et Darwin. Nous avions passe deux semaines vraiment tres sympa avec eux mais nos chemins se separaient la. Nous sommes redescendus vers Noosa avec Julien et en faisant une pause le soir dans un free-camp.

Lundi 29 aout :
Nous sommes arrives a Noosa en debut d'apres midi et avons decide d'aller surfer a la Sunshine Beach apres avoir deguste de tres bons burgers de Kangourous fait-maison ! Les vagues etaient assez fortes, peu regulieres et il y avait pas mal de courant donc je ne suis pas reste longtemps dans l'eau mais c'etait sympa de revenir ici.

Mardi 30 aout :
Aujourd'hui, les vagues n'etaient pas tres fortes donc nous sommes alles nous balader au parc national de Noosa le long de la cote. Apres une bonne balade de 10km, nous sommes alles surfer a Currimundi en fin d'apres-midi.