Mardi 13 septembre :
Le matin, je suis partis en ville pour acheter une valise pour me permettre de ramener des souvenirs. En effet, mon sac était plein à craquer au départ et je ne voyais pas comment faire autrement pour ramener des choses au retour. J'avais donc reperé deux magasins, j'y suis allé et après avoir comparé les prix des deux enseignes, j'ai opté pour une valise SwissGear que j'ai pu avoir pour $45 ˜ 30€ ! Ensuite, je suis passé la déposer à l'auberge avant d'aller me balader dans Brisbane. Il faisait chaud (Température : 23°C) mais surtout très lourd (Humidité : 69%), j'ai donc profité de la climatisation des musées. J'ai visité le musée des Sciences du Queensland qui était très intéressant et j'ai beaucoup apprécié pouvoir observer les divers animaux gardé intact dans du formol. Je suis ensuite partis mangé un morceau dans un food-court dans une gallerie commercante avant d'aller visiter le musée des arts modernes du Queensland.

Mercredi 14 septembre :
Balade dans les rues de Brisbane, achat de différents souvenirs à ramener en France, envoi des dernières cartes postales.

Jeudi 15 septembre :
J'ai pris mon dernier vol domestique de Brisbane à Adelaide en milieu d'après-midi. Arrivée à l'auberge de jeunesse à Adelaide et soirée tranquille.